Webmarketer & Coach

Je vous aide à partager votre passion, développer votre business, être connu et reconnu.

Je vous aide à trouver de nouveaux clients en optimisant vos outils.
Je vous apprends être autonome ou vous me déléguez leur gestion.

    Ma méthode

    Je commence par réaliser un diagnostic de votre présence sur Internet.
    Suite à cet audit, nous élaborons une stratégie avec un plan d’action.
    Nous faisons ressortir votre valeur ajoutée, votre identité et vos messages.
    Webmarketer à Grenoble, je vous propose ces services :
    Coaching
    Je vous aide à optimiser vos outils en mettant en place une stratégie avec un plan d’action.
    Reseaux sociaux
    Je vous apprend à gérer au quotidien Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest, Youtube…
    Je mets en place des publicités ciblées sur vos réseaux sociaux.
    Je crée des visuels adaptés pour chaque réseau.
    E-mailing
    Je gère l’envoi de vos e-mails et vos newsletters avec des outils en ligne tels que Mailchimp ou Sendinblue.
J’importe, je nettoie et segmente votre liste d’adresses mail.
J’optimise votre relation client grâce aux statistiques d’envoi.
    Si vous souhaitez être autonome, je peux aussi vous former.

    Remarques :

    • Si vous ne souhaitez pas réaliser le plan d’action vous-même, il est possible de me déléguer sa gestion au quotidien.
    • Si vous souhaitez être accompagné, je peux réaliser une formation personnalisée.

    Quels objectifs allez-vous atteindre ?

    Objectif n°1
    se positionner en tant qu’expert
    Objectif n°2
    optimiser le site Internet et les réseaux sociaux
    Objectif n°3
    automatiser la relation client
    Objectif n°4
    gagner du temps, de l’énergie et de l’argent

    Merci de votre confiance

    Conseils et Astuces sur mon blog

    Comment communiquer sur Internet ?

    Astuce pour les entreprises : quelle est la chose la plus importante à laquelle vous devez penser lorsque vous souhaitez communiquer sur Internet ? Cet article est un mélange de coups de gueule parce qu'il est trop facile de mettre en avant son égo quand on communique...

    Quels résultats obtiendrez-vous si vous n’avez pas une image de marque ?

    En janvier, j’ai changé le slogan de mon entreprise : « créons ensemble votre identité de marque afin d'être connu et reconnu auprès de vos clients ». Mais, qu’est-ce qu’une image de marque ? De quoi est-elle composée ? Quels seront vos résultats si vous avez, ou non,...

    L’outil n°1 pour améliorer la performance de votre site Internet

    Pour savoir si votre site Internet vous aide réellement à développer votre entreprise, vous devez obligatoirement mettre en place des indicateurs de performance… Pour cela, Google Analytics est l'outil optimal pour optimiser et améliorer la performance de votre site...

    Visibilité sur internet : arrêtons de croire qu’Internet est magique

    Dans cet article, je souhaite, une nouvelle fois, démystifier Internet en partant du constant qu'accroître votre visibilité sur Internet n'a rien de magique... Je souhaite vraiment vous expliquer qu'Internet n'est pas une boîte de Pandore, mais simplement une boîte à...

    3 arguments pour vous convaincre de mettre en place une stratégie Web

    Le mot "stratégie" fait souvent très peur... Mais il est tout simplement le nerf de la guerre. Pour atteindre des objectifs sur Internet, il est par définition obligatoire de mettre en place une stratégie Web. Pour cela, je vais vous le démontrer avec 3 définitions et...

    10 valeurs qui me tiennent à coeur dans ma vie d’entrepreneur

    Ma vie d’entrepreneur a pour but principal d'apprendre à mes clients à voir Internet, non pas comme une boîte de Pandore, mais une boîte à outils à mettre au service de leur entreprise. Et, ce qui me tient le plus à coeur est d'aller au bout de mes projets est...

    2 Astuces pour gérer et surveiller l’e-réputation de votre entreprise

    L'e-réputation est l'image de votre entreprise reflétée sur Internet. C'est l'image que se font les internautes de votre entreprise à partir des informations que vous diffusez sur Internet. Dans cet article, je souhaite vous donner 2 astuces simples et efficaces pour...

    3 étapes indispensables pour créer une campagne d’emailing professionnelle et efficace

    Découvrez les 3 étapes indispensables pour créer une campagne d'emailing de manière professionnelle et efficace.           Étape n°1/3 : Pour créer et gérer une campagne d'emailing professionnel et efficace, il vous faut commencer par récolter...

    Pourquoi créer une newsletter régulière permet de développer son activité ?

    Grâce à l'emailing, vous avez la possibilité de créer une relation interactive et dédiée avec vos clients. Créer une newsletter vous permettra de fidéliser vos clients et faire passer à l'action vos prospects.   Pourquoi créer une newsletter ? L'email vous permet...

    Connaissez-vous la différence entre un profil et une page Facebook ?

    On me demande souvent quelle est la différence entre un profil et une page Facebook. Je me suis dit que la réponse peut aussi vous intéresser. En réalité, il n'y a pas qu'une seule différence... Voici les 3 principales différences entre un profil et une page Facebook...

    Votre projet

    Besoin d'être
    connu et reconnu ?

    6 + 1 =