Ressources Gratuites

Astuces et conseils
pour gagner en visibilité...

Cadeau de bienvenue

16 idées pour une communication plus écologique et éthique...

Boutique

Illustrations originales
et écologiques...

Identité de marque


Création, refonte et optimisation d'Identité de marque

La création de votre Identité de marque

Travailler sur votre identité de marque permet de définir clairement ce que les clients vont percevoir mentalement et visuellement de votre entreprise :​

pour plus aisément vendre les activités de votre entreprise.

Ensemble, nous allons créer votre empreinte.

Non, nous n’allons pas créer une identité normée et cadrée.

Elle représentera votre vision, mettra en avant la valeur ajoutée de votre entreprise et véhiculera votre message principal.

  • Ce n’est pas parce que c’est la tradition que tu es obligée de porter une robe blanche le jour de ton mariage, si ça ne correspond pas à tes valeurs et ta représentation du mariage.
  • Ce n’est pas parce que tu es une fille que tu es obligée de mettre une robe pour faire ressortir ton côté féminin.
  • Ce n’est pas parce que tu es un homme que la cravate est obligatoire pour un entretien d’embauche.
  • etc.

 

TOUT peut passer, si vous l’assumez, si vous êtes en accord avec l’image que vous renvoyez, si vous êtes aligné entre votre apparence physique, votre mental et vos objectifs…
C’est exactement pareil pour l’image de votre entreprise.

Avec le coach en image, nous avons les mêmes objectifs :

  • sublimer (sans mentir) votre apparence en tenant compte de vos envies et de tes besoins,
  • réaliser votre transformation positivement avec un nouveau souffle,
  • échanger (sans tabou) sur votre personnalité, vos goûts et vos envies,
  • améliorer (avec authenticité) votre estime et valoriser votre image,
  • adapter (avec clareté) l’attitude en accord avec le message que vous souhaitez faire passer…

 

Le coach en image le fait avec bienveillance en habillant les personnes.
Ton empreinte le fait en habillant les entreprises.

Quels résultats obtiendrez-vous à mettre en place une Identité de marque ?

Résultat n°1

Être connu et reconnu par vos clients : 

  • Donner une image professionnelle, crédible, authentique, cohérente et unique.
  • Devenir un expert de confiance sans vous justifier sans cesse
    de votre expertise, savoir-faire, compétences et qualité de vos
    services.

Résultat n°2

Augmenter vos ventes : 

  • Vendre, plutôt que faire acte de présence.
  • Aligner la représentation que vous avez de votre entreprise avec les attentes et besoins de vos clients.

Résultat n°3

Assumer votre ambition pour développer durablement votre entreprise :

  • Connaître votre unicité (valeur ajoutée), la sublimer et la rendre
    visible aux yeux de vos futurs clients.
  • Sortir des sentiers battus pour oser affirmer votre
    positionnement et véhiculer votre message.
  • Oser exprimer haut et fort votre valeur ajoutée.

TON EMPREINTE NE SE CONTENTE PAS DE CREER UN LOGO :
Ensemble, nous construisons votre identité de marque.

Le logo n’est pas une finalité, mais un outil qui fait partie d’une stratégie globale de communication.
Je mets en place une méthodologie de travail minutieuse et un accompagnement 100% personnalisé.
Mon objectif : élaborer main dans la main et pas à pas avec vous toute la stratégie d’image de marque de votre entreprise.

Pour créer cette identité de marque, nous allons beaucoup plus loin que l’application des simples règles de la symbolique des formes et des couleurs. Je vous accompagne pour identifier et sublimer :

Comment allons-nous collaborer ?

Notre collaboration va dépendre de votre besoin en Identité de marque…

Création ou refonte d'image de marque

Vous ne possédez pas d'image de marque ?
Nous allons la créer de A à Z.

Vous avez une image de marque, mais elle vous semble complètement obsolète ?
Nous allons la retravailler totalement.

En savoir +

Optimisation d'image de marque

Vous avez tous les outils pour réussir… Mais, vous n'avez pas plus de clients qu'avant l'utilisation de tous ces outils ?
Nous allons retravailler votre stratégie de communication/marque.
Objectif : Vendre, plutôt que de faire "jolie" !

En savoir +

Formations

Vous n'avez pas le budget pour la création d'une image de marque ou vous souhaitez vous former pour gagner en autonomie ?
Ton empreinte vous forme !

En savoir +