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créer son identité de marque

Êtes-vous connu et reconnu par vos clients ?
Mais…
Pour créer des supports qui parlent à vos clients, vous devez auparavant définir votre empreinte : votre identité de marque !

Soyez être connu et reconnu auprès de vos clients grâce à votre identité de marque.

Développez votre notoriété, votre crédibilité en assumant pleinement votre potentiel. Vous rencontrez vos clients en toute authenticité et bienveillance.

Avoir une identité de marque permet de définir clairement ce que vos futurs clients perçoivent mentalement et visuellement votre entreprise.

Ne perdez plus votre temps. Vendez facilement et intuitivement avec vos supports de communication qui parlent à vos clients !

Travaillons vos 3 piliers de réussite...

1. Votre valeur ajoutée

Nous identifions ce qui vous rend remarquable et unique pour que vos clients 
>> vous différencient de vos pairs.
>> vous identifient comme un expert de confiance.

2. Votre identité Visuelle

Nous définissions votre identité visuelle afin que vos clients
>> vous connaissent visuellement et mentalement.
>> vous reconnaissent rapidement et avec l’envie d’en savoir +.

3. Votre Message

Nous établissons le point de rencontre entre vos offres et vos clients
>> Présenter votre offre pour qu’elle réponde aux problématiques rencontrées par vos futurs clients.
>> Et, tout mettre en oeuvre pour qu’ils trouvent votre offre et qu’ils en voient les bénéfices pour l’acheter…

Comment allons-nous collaborer ?

Donner une identité à votre entreprise en adéquation avec votre domaine d’activité, vos clients, votre offre, votre message et votre valeur ajoutée.
Vous remplissez un brainstorming sous forme de questionnaire.
Objectif : Poser sur papier toutes vos attentes/besoins, présenter votre activité, votre cible, vos objectifs et me donner des idées d’orientations graphiques.
Je travaille vos réponses pour faire ressortir tous les éléments indispensables à la construction des 3 piliers de votre marque : votre valeur ajoutée, votre message et votre identité visuelle.


>> Quels résultats obtiendrez-vous si vous n’avez pas d’image de marque ?

Avoir une identité visuelle homogène, cohérente et impactante à votre entreprise pour être connu et reconnu : logo, palette de couleurs, typographie, illustrations et banque d’images.

Votre kit comprend :

 

*A quoi sert le Moodboard ?
Objectif : donner une ligne directrice à la future identité graphique de votre marque. Elle résume en visuel l’esprit de votre future marque : vos goûts, vos idées et de fixer les pistes d’exploration pour la création du logo, de la charte graphique et la déclinaison de cette identité sur vos différents supports de communication.

Prix à partir de :

Pack « mon identité de marque » :
à partir de 2400€ HT

Ton empreinte vous accompagne aussi sur les thématiques suivantes :

Recherche de nom de marque

Définir un nouveau nom de marque.
Donner un nom de marque à votre entreprise en adéquation avec votre domaine d’activité, vos clients, votre offre, votre message et votre valeur ajoutée. Trouver le nom mémorable et mémorisable pour vos clients et qui collera à la peau de votre entreprise.

Création de carte de visite et/ou de flyer

Création d’une carte de visite ou d’un modèle de flyer pour présenter les activités du clienten cohérence avec la charte graphique existante de l’entreprise.

Ton empreinte fera la mise en page du document en fonction des éléments fournis par le client.

Projet graphique sur mesure

Vous souhaitez réaliser un support de communication spécifique ? Ton empreinte réalise aussi des magasines, rapports d’activités, kakémonos, cartographies,… Discutons de votre projet lors d’une séance découverte.

Témoigagnes clients

Nadia AÏT-OUARET
Après 5 ans de fonctionnement, je pensais qu’il était temps de donner “un coup de jeune” à mon logo. Celui-ci ne me paraissait pas assez parlant. Je n’avais pas non plus d’outil spécifique pour ma communication et je rencontrais des difficultés à communiquer sur mon entreprise. J’avais besoin de créer “une accroche” pour susciter l’intérêt des clients et les faire venir à moi.
Je ne pensais pas qu’une entreprise pouvait changer de logo sans risque de n’être plus identifiée. Ma collaboration avec Juliane, Ton empreinte, a permis de repenser le logo de manière à ce qu’il s’adresse au public concerné. Mon logo était trop enfantin et peu moderne. Il ne parlait pas assez aux parents qui cherchent une place en crèche.
L’approche de Ton empreinte est à l’opposé des propositions qu’on avait pu me faire jusque là d’un produit “clé en main” et donc ressemblant à celui d’autres entreprises. Je souhaitais quelque chose qui me ressemble, qui soit personnalisé. Seule Juliane me proposait de travailler ensemble pour atteindre cet objectif. Je recommande absolument les services de Juliane, Ton empreinte. Tant pour sa méthode que pour sa pédagogie. Son approche est inédite, elle est à l’écoute de vos besoins et de vos difficultés, elle propose un travail en partenariat pour s’approcher au mieux de votre besoin. Elle est patiente pour une personne qui comme moi est ignorante et/ou hermétique au numérique…
Tout est plutôt très clair et précis. Juliane est vraiment disponible pour répondre à toutes les questions possibles.
www.cotecreche.fr
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Vous avez tous les outils pour réussir…
Mais, vous n’avez pas plus de clients qu’avant l’utilisation de tous ces outils ?
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