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illustrations originales et écologiques...

Créer son identité de marque

Êtes-vous connu et reconnu par vos clients ?
Mais…
Pour créer des supports qui parlent à vos clients, vous devez auparavant définir votre empreinte : votre identité de marque !

Pourquoi créer votre identité de marque avec Ton empreinte ?

Travailler sur votre identité de marque permet de définir clairement ce que les clients vont percevoir mentalement et visuellement de votre entreprise :​

pour plus aisément vendre les activités de votre entreprise.

Ensemble, nous allons créer votre empreinte.

Non, nous n’allons pas créer une identité normée et cadrée.

Elle représentera votre vision, mettra en avant la valeur ajoutée de votre entreprise et véhiculera votre message principal.

  • Ce n’est pas parce que c’est la tradition que tu es obligée de porter une robe blanche le jour de ton mariage, si ça ne correspond pas à tes valeurs et ta représentation du mariage.
  • Ce n’est pas parce que tu es une fille que tu es obligée de mettre une robe pour faire ressortir ton côté féminin.
  • Ce n’est pas parce que tu es un homme que la cravate est obligatoire pour un entretien d’embauche.
  • etc.

 

TOUT peut passer, si vous l’assumez, si vous êtes en accord avec l’image que vous renvoyez, si vous êtes aligné entre votre apparence physique, votre mental et vos objectifs…
C’est exactement pareil pour l’image de votre entreprise.

Avec le coach en image, nous avons les mêmes objectifs :

  • sublimer (sans mentir) votre apparence en tenant compte de vos envies et de tes besoins,
  • réaliser votre transformation positivement avec un nouveau souffle,
  • échanger (sans tabou) sur votre personnalité, vos goûts et vos envies,
  • améliorer (avec authenticité) votre estime et valoriser votre image,
  • adapter (avec clareté) l’attitude en accord avec le message que vous souhaitez faire passer…

 

Le coach en image le fait avec bienveillance en habillant les personnes.
Ton empreinte le fait en habillant les entreprises.

Quels résultats obtiendrez-vous ?

Résultat n°1

Être connu et reconnu par vos clients : 

  • Donner une image professionnelle, crédible, authentique, cohérente et unique.
  • Devenir un expert de confiance sans vous justifier sans cesse
    de votre expertise, savoir-faire, compétences et qualité de vos
    services.

Résultat n°2

Augmenter vos ventes : 

  • Vendre, plutôt que faire acte de présence.
  • Aligner la représentation que vous avez de votre entreprise avec les attentes et besoins de vos clients.

Résultat n°3

Assumer votre ambition pour développer durablement votre entreprise :

  • Connaître votre unicité (valeur ajoutée), la sublimer et la rendre
    visible aux yeux de vos futurs clients.
  • Sortir des sentiers battus pour oser affirmer votre
    positionnement et véhiculer votre message.
  • Oser exprimer haut et fort votre contribution au monde.
    (Ghandi : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde. »)

TON EMPREINTE NE SE CONTENTE PAS DE CREER UN LOGO :
Ensemble, nous construisons votre identité de marque.

Le logo n’est pas une finalité, mais un outil qui fait partie d’une stratégie globale de communication.
Je mets en place une méthodologie de travail minutieuse et un accompagnement 100% personnalisé.
Mon objectif : élaborer main dans la main et pas à pas avec vous toute la stratégie d’image de marque de votre entreprise.

Pour créer cette identité de marque, nous allons beaucoup plus loin que l’application des simples règles de la symbolique des formes et des couleurs. Je vous accompagne pour identifier et sublimer :

Comment allons-nous collaborer ?

Donner une identité à votre entreprise en adéquation avec votre domaine d’activité, vos clients, votre offre, votre message et votre valeur ajoutée.
Vous remplissez un brainstorming sous forme de questionnaire.
Objectif : Poser sur papier toutes vos attentes/besoins, présenter votre activité, votre cible, vos objectifs et me donner des idées d’orientations graphiques.
Je travaille vos réponses pour faire ressortir tous les éléments indispensables à la construction des 3 piliers de votre marque : votre valeur ajoutée, votre message et votre identité visuelle.


>> Quels résultats obtiendrez-vous si vous n’avez pas d’image de marque ?

Avoir une identité visuelle homogène, cohérente et impactante à votre entreprise pour être connu et reconnu : logo, palette de couleurs, typographie, illustrations et banque d’images.

Votre kit comprend :

 

*A quoi sert le Moodboard ?
Objectif : donner une ligne directrice à la future identité graphique de votre marque. Elle résume en visuel l’esprit de votre future marque : vos goûts, vos idées et de fixer les pistes d’exploration pour la création du logo, de la charte graphique et la déclinaison de cette identité sur vos différents supports de communication.

Prix à partir de :

Pack « mon identité de marque » :
à partir de 2400€ HT

Offre spéciale

Vous souhaitez confier votre identité de marque et votre site Internet à Ton empreinte ?

1 identité de marque (1100€ HT)

+ 1 site Internet Onepage (2400 HT)

= 3500 3300€ HT

1 identité de marque (2600 HT)

+ 1 site Internet Vitrine (2400 HT)

= 5000 4800€ HT

1 identité de marque (2400 HT)

+ 1 site Internet Ecommerce (4350 HT)

= 6750 6500€ HT

Ton empreinte vous accompagne aussi sur les thématiques suivantes :

Recherche de nom de marque

Création de flyer

Création de carte de visite

Ou toute autre demande :
devis sur-mesure

Témoigagnes clients

Nadia AÏT-OUARET
Après 5 ans de fonctionnement, je pensais qu’il était temps de donner “un coup de jeune” à mon logo. Celui-ci ne me paraissait pas assez parlant. Je n’avais pas non plus d’outil spécifique pour ma communication et je rencontrais des difficultés à communiquer sur mon entreprise. J’avais besoin de créer “une accroche” pour susciter l’intérêt des clients et les faire venir à moi.
Je ne pensais pas qu’une entreprise pouvait changer de logo sans risque de n’être plus identifiée. Ma collaboration avec Juliane, Ton empreinte, a permis de repenser le logo de manière à ce qu’il s’adresse au public concerné. Mon logo était trop enfantin et peu moderne. Il ne parlait pas assez aux parents qui cherchent une place en crèche.
L’approche de Ton empreinte est à l’opposé des propositions qu’on avait pu me faire jusque là d’un produit “clé en main” et donc ressemblant à celui d’autres entreprises. Je souhaitais quelque chose qui me ressemble, qui soit personnalisé. Seule Juliane me proposait de travailler ensemble pour atteindre cet objectif. Je recommande absolument les services de Juliane, Ton empreinte. Tant pour sa méthode que pour sa pédagogie. Son approche est inédite, elle est à l’écoute de vos besoins et de vos difficultés, elle propose un travail en partenariat pour s’approcher au mieux de votre besoin. Elle est patiente pour une personne qui comme moi est ignorante et/ou hermétique au numérique…
Tout est plutôt très clair et précis. Juliane est vraiment disponible pour répondre à toutes les questions possibles.
www.cotecreche.fr
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