Ressources Gratuites
Astuces et conseils
pour gagner en visibilité...
Self audit
Commencez dès à présent
avec ce diagnostic gratuit...
Boutique
Illustrations originales
et écologiques...
Astuces et conseils
pour gagner en visibilité...
Commencez dès à présent
avec ce diagnostic gratuit...
Illustrations originales
et écologiques...
Soyez être connu et reconnu auprès de vos clients grâce à votre identité de marque.
Développez votre notoriété, votre crédibilité en assumant pleinement votre potentiel. Vous rencontrez vos clients en toute authenticité et bienveillance.
Avoir une identité de marque permet de définir clairement ce que vos futurs clients perçoivent mentalement et visuellement votre entreprise.
Ne perdez plus votre temps. Vendez facilement et intuitivement avec vos supports de communication qui parlent à vos clients !
Nous identifions ce qui vous rend remarquable et unique pour que vos clients
>> vous différencient de vos pairs.
>> vous identifient comme un expert de confiance.
Nous définissions votre identité visuelle afin que vos clients
>> vous connaissent visuellement et mentalement.
>> vous reconnaissent rapidement et avec l’envie d’en savoir +.
Nous établissons le point de rencontre entre vos offres et vos clients
>> Présenter votre offre pour qu’elle réponde aux problématiques rencontrées par vos futurs clients.
>> Et, tout mettre en oeuvre pour qu’ils trouvent votre offre et qu’ils en voient les bénéfices pour l’acheter…
Donner une identité à votre entreprise en adéquation avec votre domaine d’activité, vos clients, votre offre, votre message et votre valeur ajoutée.
Vous remplissez un brainstorming sous forme de questionnaire.
Objectif : Poser sur papier toutes vos attentes/besoins, présenter votre activité, votre cible, vos objectifs et me donner des idées d’orientations graphiques.
Je travaille vos réponses pour faire ressortir tous les éléments indispensables à la construction des 3 piliers de votre marque : votre valeur ajoutée, votre message et votre identité visuelle.
>> Quels résultats obtiendrez-vous si vous n’avez pas d’image de marque ?
Avoir une identité visuelle homogène, cohérente et impactante à votre entreprise pour être connu et reconnu : logo, palette de couleurs, typographie, illustrations et banque d’images.
Votre kit comprend :
- Moodboard* d’inspiration et de tendances
- 1 identité de marque (en PDF) : la définition de la représentation mentale de votre entreprise
- 1 moodboard d’inspiration et de tendances,
- 1 Logo décliné en plusieurs versions pour l’insérer sur tous vos supports de communication Web et Papier,
- 1 palette de 3 à 5 couleurs,
- 2 à 3 typographies,
- 6 Éléments graphiques complémentaires,
- 30 photos pour votre banque d’images
- 1 charte graphique expliquant les principaux usages des fichiers déclinant le logo et des différents éléments de la charte graphique.
- 1 mise en situation de votre image de marque
*A quoi sert le Moodboard ?
Objectif : donner une ligne directrice à la future identité graphique de votre marque. Elle résume en visuel l’esprit de votre future marque : vos goûts, vos idées et de fixer les pistes d’exploration pour la création du logo, de la charte graphique et la déclinaison de cette identité sur vos différents supports de communication.
Pack « mon identité de marque » :
à partir de 2400€ HT