Construisons ensemble votre empreinte…

Créons ensemble vos supports de communication et de vente pour être connu et reconnu auprès de vos clients.
Développez votre notoriété, votre crédibilité et  assumez pleinement vos valeurs pour aller en toute authenticité et bienveillance à la rencontre de vos clients.

Ma méthode

Travaillons sur vos 3 piliers de réussite :

Votre valeur ajoutee

Nous identifions ce qui vous rend remarquable et unique.

Votre identite visuelle

Nous définissions une identité visuelle afin que vous soyez reconnaissable en un seul coup doeil par vos clients.

Votre Message

Nous établissons le point de rencontre entre vos offres et vos clients.
Votre offre doit répondre à la problématique rencontrée par vos futurs clients. Et, il est nécessaire de tout mettre en oeuvre pour qu’ils trouvent votre offre et qu’ils en voient les bénéfices…

graphiste indépendante à Grenoble

Mes services

Identité de marque

Créons votre empreinte
pour être connu et reconnu
auprès de vos clients :
Travaillons ensemble la représentation mentale et visuelle de votre entreprise aux yeux de vos clients.

Site Internet

Créons votre outil principal de vente, votre commercial accessible 24h/24 et 7j/7 :
Construisons votre site Internet WordPress
avec un design 100% personnalisé,
un contenu qui fait vendre
et facile à prendre en main.

Notoriété sur Internet

Sur Internet, ne faites plus de faire acte de présence : VENDEZ.
Dédramatisons l’utilisation d’Internet pour développer votre présence sur les réseaux sociaux et grâce à votre newsletter.

Vous doutez qu’Internet soit facile à mettre à son service ?

Internet offre des possibilités infinies. Il suffit simplement de changer votre regard sur le web et de l’utiliser comme une véritable boîte à outils à mettre au service de son entreprise.

Et, c’est exactement ce que vous découvrirez à travers cette formation gratuite. Apprenez à mettre en place votre système d’envoi de newsletter…

Grâce à la mise en place d’une newsletter, il est possible d’obtenir :
>> Une excellente réputation de marque
>> Une relation régulière avec vos clients
>> Une augmentation du trafic sur votre site Internet
>> Une meilleure connaissance de vos clients
>> Un canal de communication direct entre eux et vous

     

    Pas à pas, apprenez à paramétrer MailChimp :

    • Étape 1 : découvrez Mailchimp : outil de gestion d’emailing.
    • Étape 2 : paramétrez Mailchimp pour récolter vos premières adresses mails.
    • Étape 3 : diffusez le lien de capture d’e-mail à travers vos réseaux sociaux.
    • Étape 4 : créez et envoyez votre première newsletter.

    Inscription à la fomation gratuite

    Et, retrouvez pleins d’autres astuces
    et conseils sur le blog…

    LA méthode pour rencontrer vos clients sur Internet

    Comment rencontrer vos clients sur Internet ? Il est tout d’abord indispensable d’avoir les outils pour communiquer :une page Facebook, un compte Instagram, un site Internet, une newsletter… Mais, comment faire pour que ces outils vous aident concrètement à vendre vos...

    2 ans d’entrepreneuriat : solitude de l’entrepreneur ?

    Aujourd’hui, jeudi 17 octobre 2019, je fête officiellement les 2 ans de mon entreprise : www.tonempreinte.fr !Est-ce que je souffre de la solitude de l’entrepreneure ? 🤔Je ne suis pas si sûre que ça, quand je lève la tête de mon ordinateur… 😁 Je suis très heureuse de...

    Comment créer la banque d’images de son entreprise ?

    Si vous vous demandez comment créer la banque d’images de son entreprise, vous êtes au bon endroit...Créer sa banque d'images : pour quoi faire ? Et, comment faire ? Cet article fait suite à ma série sur la création d’une identité visuelle. Pour savoir ce qu’est une...

    Choisir sa palette de couleurs pour son identité visuelle

    Dans cet article, je vous présente pourquoi et comment choisir sa palette de couleurs pour son identité visuelle.Vous savez qu’avoir un logo est indispensable pour votre entreprise. Mais, saviez-vous qu’il n’est pas le seul et unique élément à avoir dans son identité...

    Comment communiquer sur Internet ?

    Astuce pour les entreprises : quelle est la chose la plus importante à laquelle vous devez penser lorsque vous souhaitez communiquer sur Internet ? Cet article est un mélange de coups de gueule parce qu'il est trop facile de mettre en avant son égo quand on communique...

    Tuto : achat de l’hébergement de son site WordPress avec O2Switch

    Cet article est un tutoriel pour procéder à l'achat de l'hébergement pour son site WordPress. C’est le premier investissement que vous devez faire lors de la création de votre site Internet.Je vous explique tout ce que vous devez savoir sur l’hébergement Web. Puis,...

    Astuce pour faciliter la lecture de votre site Internet

    Découvrez une astuce qui permettra d’optimiser l’expérience client de votre site Internet, aux internautes de cliquer plus facilement et rapidement sur vos liens. Vous pourrez aussi hiérarchiser les informations sur votre site Internet. Faciliter la lecture de votre...

    Créer un logo : mode d’emploi en 4 étapes

    Aujourd’hui, je souhaite vous partager ma méthode pour créer un logo. Pour cela, je vais prendre en exemple un logo que j’ai créé pour l’entreprise L’Atelier 15.Étape 1 : On pose les basesPour commencer, je discute avec ma cliente de ses envies, besoins et attentes...

    5 bonnes raisons de ne pas faire appel à un graphiste / Designer Graphique

    Vous avez une entreprise et vous souhaitez impacter, laisser une empreinte indélébile dans la tête des internautes. Encore faut-il que cette empreinte indélébile soit positive… Voici 5 bonnes raisons de ne pas faire appel à un graphiste / Designer Graphique pour vos...

    La typographie : un élément clé de votre identité de marque

    Dans mon e-book "La Todolist pour créer votre identité visuelle", vous comprenez qu'il faut choisir 2  typographies. Une pour les titres. L'autre pour les textes.    La typographie met en forme votre texte. Elle renforce votre identité visuelle.   Qu’est-ce...