Aide technique sur WordPress et Woocommerce

Client

Les bijoux artisanaux L’Otyssée sont inspirés de voyages, de paysages et de couleurs. Chartlotte est une créatrice autodidacte qui s’est spécialisée dans le tissage de perles. Elle travaille avec des perles Miyuki, réputées pour leur forme très régulière et cylindrique.

Projet 

Résolution de problèmes technique sur le site Internet fait avec le CMS WordPress et le Plugin Woocomerce, comme la gestion du paiement en ligne et le certificat SSL par exemple.

Site Internet

L’OTYSSÉE

Témoignage du client

J’ai construit toute seule mon site WordPress pour ma boutique en ligne www.lotyssee.com. J’avais déjà bien avancé, je me suis beaucoup investie, mais, il restant en suspens beaucoup de questions techniques, comme la gestion du paiement en ligne et le certificat SSL par exemple.

J’ai connu Juliane grâce au bouche-à-oreille. J’ai fait appel à ses services suite à la lecture de ses très bons conseils disponible sur son site.
Juliane a su résoudre une bonne partie de mes problèmes techniques et surtout me rassurer sur ce que j’avais déjà fait. Avant de me lancer, il était important pour moi d’avoir l’avis et les conseils d’une spécialiste.

Avec le recul, je pense que la bonne formule, lorsque l’on crée son site, est de se faire accompagner dès le début, pour gagner énormément de temps, tout en apprenant à devenir autonome.

Charlotte VAGO, Créatrice de bijoux artisanaux

Formatrice : Création d'une boutique en ligne utilisant WordPress et Woocommerce, L'Otyssée

Pin It on Pinterest