Dans un bar sur Lyon, j’ai découvert l’outil connecté n°1 pour fidéliser les clients dans un commerce de proximité. Ce nouvel outil tout juste fabuleux s’appelle Smiirl – compteur de like Facebook ou Instagram.  

Je trouve cet outil tout simplement magique. Il permet de garder le contact très facilement avec les personnes qui visite votre point de vente. Grâce à lui, vous allez augmenter considérablement le nombre d’abonnés sur vos comptes Facebook ou Instagram très facilement. De plus, vous capterez une cible d’internautes de QUALITÉ pour votre business…

>> Découvrez pourquoi il est plus important de miser sur la qualité que sur la quantité dans cet article : ma méthode – comment établir une relation de confiance avec un client.

Ces objets ultra design et totalement interactif, ludiques, connectés en temps réel attirent l’attention des clients pour les inciter à vous suivre… 

 

Ils sont conçus pour les commerces de proximité et les lieux qui accueillent du public.

Objectif : fidéliser les clients dans un commerce de proximité.

  • Vous matérialisez vos interactions avec vos abonnées sur vos réseaux sociaux.
  • Vous fidélisez vos clients en créant du lien avec eux grâce à vos réseaux sociaux.

 

Prenez garde à l’endroit où vous allez l’installer pour qu’il soit le plus visible possible.

Dans la vitrine pour attirer de nouveaux clients. Ou, dans les locaux pour les convaincre de rejoindre votre communauté digitale. Il vous faudra juste une connexion Internet et une prise électrique à côté.

 

À savoir pour que vos clients vous restent fidèles :

Il vous faudra toutefois débourser au minimum 299 €. De plus, comptez aussi l’investissement de votre temps ou le recrutement d’un Community Manager. En effet, avoir un outil incitant au like ne sert pas à grand chose si votre compte reste inanimé.

 

Le compteur qui fidélise les clients dans un commerce de proximité en action :

 

 

 

Comment installer le compteur ?

 

 

 

Découvrez l’entreprise Smiirl :

 

 

Smiirl est une start-up qui développe et conçoit des objets connectés pour établir un pont en entre les points de vente physiques et digitales des commerçants ou tout lieu accueillant du public.

 

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