Démystificatrice d’internet

Sur Internet, ne faites plus de faire acte de présence : VENDEZ !
Ensemble, nous allons dédramatiser l’utilisation d’Internet.

Pour vendre en ligne, il vous faut :
1. Comprendre comment communiquer sur Internet.
2. Choisir les bons outils pour communiquer.
3. Apprendre à les intégrer dans votre quotidien d’entrepreneur.
4. Vous les approprier.
4. Analyser vos actions pour optimiser vos résultats.

Nous allons mettre du sens derrière chacune de vos actions sur Internet pour vendre les activités de votre entreprise sans vous forcer et en optimisant votre temps, votre argent et votre énergie.

Développez votre entreprise grâce à Internet.

Mon expérience m’a montré qu’en maitrisant l’utilisation d’Internet, il est possible d’atteindre ses objectifs et même de réaliser ses rêves.
Grâce aux possibilités qu’offrent Internet, j’ai pu voyager autour du monde, créer mon entreprise et vivre de ma passion…

Pourtant, Internet n’est pas magique !

Il faut comprendre le fonctionnement d’Internet pour atteindre ses objectifs.
Hier, il fallait être un expert pour créer des outils webmarketing comme un site internet.
Aujourd’hui, Internet est devenu plus accessible. Il existe de nombreux outils, faciles à prendre en main, pour développer votre activité sur internet.
Par exemple, une page Facebook se crée gratuitement. Mais, ensuite, comment créer votre communauté pour vendre sur Internet ?
Vous pouvez créer votre site Internet clé en main sans passer par un webmaster avec Jimdo et Wix. Mais, il sera difficile de construire un site adapté à votre métier et votre entreprise.

Pourquoi développez votre notoriété sur Internet avec Ton empreinte

Résultat n°1

Communiquez avec vos clients sur Internet de manière fluide
et authentique sans vous forcer ou vous transformer pour créer
une communauté bienveillante et engagée autour de votre
entreprise.

Résultat n°2

Attirez de futurs clients alignés avec vos valeurs et qui ont
besoin de vos services pour qu’ils deviennent de véritables
ambassadeurs de votre marque.

Résultat n°3

Organisez et planifiez sur le long terme votre communication
sur Internet pour ne plus vous épuiser ou vous prendre la tête
avec la technique ou pour chercher des idées de contenu.

Résultat n°4

Avancez pas à pas et à votre rythme pour que votre
communication soit adaptée avec vos ressources humaines,
matérielles et financières.

Ma méthode

Travaillons main dans la main !

Formation en ligne : apprendre à maîtriser les outils Webmarketing

Dans un premier temps, vous travaillez de manière autonome pour vous approprier le fonctionnement des réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et LinkedIn, comprendre le rôle de la newsletter et comment concrètement paramétrer tous ces outils pour les mettre au service de votre entreprise.

Accompagnement sur mesure : mettre en place votre stratégie Webmarketing

Dans un second temps, je réalise un audit de vos outils actuels pour vous proposer une stratégie et un plan d’action à mettre précisément en place pour atteindre vos objectifs de vente.
Avant de commencer à travailler avec Juliane je savais qu’il était important d’avoir les bons outils web de communication, et bien les utiliser en fonction de notre cible et de notre domaine d’activité.
Juliane a été à l’écoute de mes contraintes (temps, argent) elle m’a conseillé sans m’obliger.
Elle m’a posé plusieurs questions pour connaître mes objectifs et mon univers. Elle m’a conseillé en fonction des valeurs que je voulais transmettre. J’ai réalisé que je pouvais faire des petits plus par-ci, par-là, pour que ma communication soit plus clair et plus ciblée. Je sais maintenant quelles influences ont les posts que je peux faire sur Facebook.

Le + de Juliane : Se faire comprendre parfaitement ! Elle n’utilise pas les mots compliqués de son domaine. Comment se faire comprendre auprès de notre clientèle si nous ne comprenons pas comment la communication fonctionne.

Guillaume Delorme

Gérant, Le Comptoir De Balthazar

J’avais une mauvaise connaissance de Facebook. J’avais bien conscience de l’intérêt de créer une page Facebook, mais ne savait pas comment faire. Juliane m’a expliqué comment faire et surtout comment optimiser mes publications pour qu’elles aient le maximum d’impact. Son assurance et son professionnalisme furent au rendez-vous. Juliane explique les choses clairement et sait se mettre au niveau de la personne. J’ai mis en application ses conseils et ils commencent à porter leurs fruits. Juliane, continue comme ça et un grand merci.
Bérengère Pagani

Conseillère et recruteure, Charlott’

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