fbpx

communication print et digitale

Construisons ensemble votre empreinte…

Créons ensemble vos supports de communication print et digitale pour être connu et reconnu auprès de vos clients.
Développez votre notoriété, votre crédibilité et  assumez pleinement vos valeurs pour aller en toute authenticité et bienveillance à la rencontre de vos clients.

Ma méthode

Travaillons sur vos 3 piliers de réussite :

Votre valeur ajoutee

Nous identifions ce qui vous rend remarquable et unique pour que vos clients : 

  • vous différencient de vos pairs.
  • vous identifient comme un expert de confiance.
Votre identité de marque

Nous définissions votre identité de marque afin que vos clients :

  • vous connaissent visuellement et mentalement.
  • vous reconnaissent rapidement et avec l’envie d’en savoir +.
Votre Message

Nous établissons le point de rencontre entre vos offres et vos clients : 

  • Présenter votre offre pour qu’elle réponde aux problématiques rencontrées par vos futurs clients.
  • Et, tout mettre en oeuvre pour qu’ils trouvent votre offre et qu’ils en voient les bénéfices pour l’acheter
communication-print-et-digitale

Mes services

Identité de marque & Communication print et digitale

Identité de marque

Créons votre empreinte
pour être connu et reconnu
auprès de vos clients :
Travaillons ensemble la représentation mentale et visuelle de votre entreprise.

Site Internet

Créons votre outil principal de vente, votre commercial accessible 24h/24 et 7j/7 :
Construisons votre site Internet WordPress et facile à prendre en main.

Notoriété sur Internet

Sur Internet, ne faites plus de faire acte de présence : VENDEZ.
Dédramatisons le référencement naturel, les réseaux sociaux et la newsletter pour développer votre présence en ligne.

communication-print-et-digitale

Dédramatisons tout de suite l’utilisation d’Internet !

Vous êtes prêts à passer à l’action sans plus attendre ?…

communication-print-et-digitale

Internet offre des possibilités infinies. Il suffit simplement de changer votre regard sur le web et de l’utiliser comme une véritable boîte à outils à mettre au service de son entreprise.

Et, c’est exactement ce que vous découvrirez à travers cette formation gratuite. Apprenez à mettre en place votre système d’envoi de newsletter…

Grâce à la mise en place d’une newsletter, il est possible d’obtenir :

  • Une excellente réputation de marque
  • Une relation régulière avec vos clients
  • Une augmentation du trafic sur votre site Internet
  • Une meilleure connaissance de vos clients
  • Un canal de communication direct entre eux et vous

 

Pas à pas, apprenez à paramétrer MailChimp :

  • Étape 1 : découvrez Mailchimp : outil de gestion d’emailing.
  • Étape 2 : paramétrez Mailchimp pour récolter vos premières adresses mails.
  • Étape 3 : diffusez le lien de capture d’e-mail à travers vos réseaux sociaux.
  • Étape 4 : créez et envoyez votre première newsletter.

Inscription à la fomation gratuite

Les informations renseignées dans ce formulaire font l’objet d’un traitement sous la responsabilité de la Société TON EMPREINTE pour (i) traiter votre demande d’inscription à la newsletter (ii) vous envoyer les newsletters au mail indiqué (iii) pour traiter votre demande de désinscription à la newsletter.
Les champs indiqués comme « obligatoire » doivent être renseignés pour que votre demande puisse être traitée.
Les caractéristiques de ce traitement, ainsi que les modalités d’exercice de vos droits sont définis par la politique de confidentialité figurant sur le présent site.

Et, retrouvez pleins d’autres astuces et conseils en communication print et digitale sur le blog…

mieux vendre ses activités

Comment mieux vendre ses activités (sans avoir besoin de se justifier) ?

C’est une erreur de croire que tout se passe durant le rendez-vous client. Le travail se fait bien en amont… Car la relation que vous entretenez avec vos futurs clients se démarre dès la première rencontre, qu’elle soit virtuelle ou non ! Alors : Comment mieux vendre...
ite Internet et la RGPD

Mon site Internet et la RGPD : Êtes-vous en règle avec la loi ?

Je vois très régulièrement passer sur les réseaux sociaux des posts avec des questions sur le site Internet et la RGPD... Comme à chaque fois, des conseils sont donnés avec bienveillance, par X personnes... Et, la plupart de ces conseils me font hérisser le poil......

LA méthode pour rencontrer vos clients sur Internet

Comment rencontrer vos clients sur Internet ? Il est tout d’abord indispensable d’avoir les outils pour communiquer :une page Facebook, un compte Instagram, un site Internet, une newsletter… Mais, comment faire pour que ces outils vous aident concrètement à vendre vos...

2 ans d’entrepreneuriat : solitude de l’entrepreneur ?

Aujourd’hui, jeudi 17 octobre 2019, je fête officiellement les 2 ans de mon entreprise : www.tonempreinte.fr !Est-ce que je souffre de la solitude de l’entrepreneure ? 🤔Je ne suis pas si sûre que ça, quand je lève la tête de mon ordinateur… 😁 Je suis très heureuse de...

Comment créer la banque d’images de son entreprise ?

Si vous vous demandez comment créer la banque d’images de son entreprise, vous êtes au bon endroit...Créer sa banque d'images : pour quoi faire ? Et, comment faire ? Cet article fait suite à ma série sur la création d’une identité visuelle. Pour savoir ce qu’est une...

Choisir sa palette de couleurs pour son identité visuelle

Dans cet article, je vous présente pourquoi et comment choisir sa palette de couleurs pour son identité visuelle.Vous savez qu’avoir un logo est indispensable pour votre entreprise. Mais, saviez-vous qu’il n’est pas le seul et unique élément à avoir dans son identité...

Comment communiquer sur Internet ?

Astuce pour les entreprises : quelle est la chose la plus importante à laquelle vous devez penser lorsque vous souhaitez communiquer sur Internet ? Cet article est un mélange de coups de gueule parce qu'il est trop facile de mettre en avant son égo quand on communique...

Tuto : achat de l’hébergement de son site WordPress avec O2Switch

Cet article est un tutoriel pour procéder à l'achat de l'hébergement pour son site WordPress. C’est le premier investissement que vous devez faire lors de la création de votre site Internet.Je vous explique tout ce que vous devez savoir sur l’hébergement Web. Puis,...

Astuce pour faciliter la lecture de votre site Internet

Découvrez une astuce qui permettra d’optimiser l’expérience client de votre site Internet, aux internautes de cliquer plus facilement et rapidement sur vos liens. Vous pourrez aussi hiérarchiser les informations sur votre site Internet. Faciliter la lecture de votre...

Créer un logo : mode d’emploi en 4 étapes

Aujourd’hui, je souhaite vous partager ma méthode pour créer un logo. Pour cela, je vais prendre en exemple un logo que j’ai créé pour l’entreprise L’Atelier 15.Étape 1 : On pose les basesPour commencer, je discute avec ma cliente de ses envies, besoins et attentes...