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3 principaux symptômes d’une mauvaise communication

Voici les 3 principaux symptômes d’une mauvaise communication auprès de vos clients.

Retrouvez cet article en vidéo…

Vous êtes un entrepreneur qui souhaite impacter le monde avec vos produits ou services ?
Vous avez de l’ambition ?
Mais, votre communication ne vous apporte pas des résultats à la hauteur de vos attentes ?

Voici les 3 principaux symptômes d’une mauvaise communication auprès de vos clients…

Symptôme n°1
Vos supports de communication ne vous apportent aucun nouveau client. Que ce soit un site Internet, votre présence sur les réseaux sociaux, l’envoi de newsletter, la distribution de carte de visite ou de flyers…

Symptôme n°2
Vos prospects ne comprennent pas ce que vous faites. Vous devez répéter à chaque nouvelle rencontre ce que vous proposez.

Symptôme n°3
Vous devez justifier lors de chaque rendez-vous de prospection votre savoir-faire et votre expertise.

Comment faire pour guérir ces symptômes de mauvaise communication ?

Antidote n°1
Définir votre valeur ajoutée, votre message et votre identité.

Antidote n°2
Être claire sur votre expertise et votre offre de services/produits.

Antidote n°3
Avoir des supports de communication qui prospectent et vendent à votre place.

La méthode pour guérir ces symptômes de mauvaise communication ?

Etape n°1
Avoir une identité de marque claire et définie.

Etape n°2
Avoir un site Internet qui vend pour vous.

Etape n°3
Créer une communauté de personnes engagées autour de votre marque…

Objectif : Définir le point de rencontre entre votre offre et la demande/besoin des clients pour ne plus faire acte de présence, mais tout simplement VENDRE !

Voici les résultats que vous pourriez obtenir en guérissant ces symptômes :

Résultat n°1
Donnez une image professionnelle, crédible, authentique, cohérente et unique afin d’être connu et reconnu par vos clients. Devenez un expert de confiance sans avoir besoin de vous justifier sans cesse de votre bonne foie et de votre authenticité.

Résultat n°2
Aligner la représentation que vous avez de votre entreprise avec les attentes et besoins de vos clients, pour tout simplement augmenter les ventes de vos produits/services.

Résultat n°3
Sortez des sentiers battus pour oser porter haut et fort votre message et vos valeurs afin de faire bouger les lignes. Osez afficher clairement afficher vos valeurs humaines et votre engagement dans le développement durable pour impacter et développer votre entreprise.

Résultat n°4
Vendez facilement et à distance vos activités grâce à un «magasin» 100% personnalisé et accessible 24h/24 et 7j/7 qui vous représente et qui vous permet d’être connu et reconnu auprès de vos clients.

Résultat n°5
Communiquez de manière professionnelle, de façon claire, nette et précise sur vos activités pour transformer les internautes de passage sur votre site Internet en client conquis et ambassadeur de votre marque.

Résultat n°6
Organisez et planifiez sur le long terme votre communication sur Internet pour ne plus vous épuiser ou vous prendre la tête avec la technique ou pour chercher des idées de contenu.

Vous êtes prêt à guérir ces symptômes de mauvaise communication ?
Discutons ensemble lors d’une séance découverte !

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