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améliorer votre prospection

3 astuces pour améliorer votre prospection

Vous souhaitez gagner en notoriété sur Internet, améliorer votre prospection pour trouver de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaire ?
Découvrez 3 astuces simple et efficace pour améliorer votre prospection.

Astuce n°1 : Être connu et reconnu

Votre identité de marque te permettra d’améliorer votre prospection… Je vous propose de découvrir ce que vous permettra d’obtenir une image de marque à travers cette vidéo :

Regardez vos supports de communication : site web, newsletter, réseaux sociaux, flyers, affiches, carte de visite…
Est-ce qu’ils reflètent concrètement votre valeur ajoutée, votre message, votre identité… ?
Connaissez-vous vraiment ce qui vous distingue de vos concurrents ?
Et, et-ce que vous leur donnez vraiment confiance ?
Ne pas travailler son identité et continuer à communiquer sans stratégie, c’est comme faire du vélo sans pédales !

Astuce N°2 : Communiquer

On ne peut pas deviner ce que vous faites si vous ne le dites pas directement !
On ne se souvient pas de vous si vous ne communiquez pas régulièrement !
Retrouvez ici comment ne plus s’épuiser à rédiger le contenu pour sa newsletter ou ses réseaux sociaux.
Il est important de savoir utiliser les outils que vous avez à disposition pour pouvoir améliorer votre prospection.
Je vous explique aussi ici comment mieux vendre ses activités (sans avoir besoin de se justifier).

Autre chose dont je souhaite vous parler et qui me semble INDISPENSABLE de comprendre : arrêtez de croire qu’Internet est magique !
Vous êtes responsable de votre réussite… Peut importe que vous passiez par un coach, un webmaster, un graphiste… Vous êtes le moteur de votre entreprise ! Sans action et décision de votre part, il ne se passera rien de nouveau….

Astuce N°3 : Vendre

Faire des posts sur les réseaux sociaux, c’est bien ! Mais sans stratégie concrète derrière et de plan d’action bien défini, vous ne vendrez jamais… Faire acte de présence ne vous fera devenir que « Joe les bons tuyaux », mais sûrement pas un expert de confiance.
Poser aussi vos fondations correctement, votre site Internet n’est pas là pour faire jolie. Il doit être votre outil principal de vente, votre commercial accessible 24h/24 et 7j/7. Pour cela, il vous faut créer un contenu qui plaise à Google pour arriver dans les premiers résultats de recherche, mais aussi qui plaisent à vos clients, pour transformer les internautes de passage en véritable client, voir ambassadeur de votre marque.
Retrouvez ici une astuce simple et efficace pour trouver de nouveaux clients.

Remarque importante : Vos supports de communication ne sont pas là pour flatter votre égo d’entrepreneur… Mais simplement pour vendre vos produits/services.

Allez-vous dire adieu à votre costume de « Joe les bons tuyaux » ? 😉

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