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Créer sa Stratégie de marque

Devenez connu et reconnu par vos clients !

Votre état des lieux

Êtes-vous connu et reconnu par vos clients ?

Mais…

Ou alors…

Mais…

Pour créer des supports qui parlent à vos clients, vous devez définir votre empreinte : votre marque !

Vos objectifs

Être connu et reconnu auprès de vos clients grâce à votre stratégie de marque.

Avoir une image de marque permet de définir clairement ce que vos futurs clients perçoivent mentalement et visuellement votre entreprise. Ne perdez plus votre temps. Vendez facilement et intuitivement avec des supports de communication qui parlent à vos clients !
C’est pourquoi, lors de la création ou refonte de votre site Internet, il est indispensable de travailler sur :
pour plus aisément vendre les activités de votre entreprise.

Ensemble, nous allons créer votre empreinte.

Notre méthode

Ton empreinte ne se contente pas de créer un logo.

Le logo n’est pas une finalité mais un outil qui fait partie d’une stratégie globale de communication.
Ton empreinte met en place une méthodologie de travail minutieuse et un accompagnement 100%

Objectif : élaborer main dans la main et pas à pas avec vous toute la stratégie de marque de votre entreprise.

Pour créer cette stratégie de marque, nous allons beaucoup plus loin que l’application des simples règles de la symbolique des formes et des couleurs… Ton empreinte vous accompagne pour identifier et sublimer votre culture d’entreprise.

Pourquoi utiliser sa culture d’entreprise pour construire sa marque ?

Nous allons travailler votre savoir-faire, savoir-être, histoire, traditions, symboliques, normes qui vous sont propres.
En travaillant cet ensemble, nous allons faire ressortir ce qui rend unique et caractérise votre entreprise.
C’est grâce à cet ensemble unique que vous avez une façon incomparable et inimitable de fonctionner et c’est ce qui justement vous distingue de vos concurrents.

Vos résultats​

Créer sa stratégie de marque : quels résultats obtiendrez-vous ?

1

Être connu et reconnu par vos clients :

2

Augmenter vos ventes : ​

3

Assumer votre ambition pour développer durablement votre entreprise :​

Notre collaboration

Vous souhaitez passer à l’action ?

Création sur mesure
de votre stratégie de marque

Création ou refonte de la représentation mentale et visuelle de votre entreprise.
  • Grâce à un brainstorming, nous allons faire ressortir votre empreinte : votre culture d’entreprise, votre valeur ajoutée, votre univers graphique, vos futurs orientations,…
  • Nous définissons ensemble la représentation mentale de votre entreprise.
    (un PDF récapitulatif de cette stratégie de marque vous sera transmis par mail avant la réunion)
  • Ton empreinte vous propose plusieurs Moodboard d'inspiration et de tendances. Objectif : donner une ligne directrice à la future identité graphique de votre marque. ​
  • Ton empreinte crée votre identité visuelle.
    (1 Logo décliné en plusieurs versions pour l’insérer sur tous vos supports de communication Web et Papier, 1 palette de 3 à 5 couleurs et 2 à 3 typographies)
  • Livraison d’une mise en situation de votre image de marque et d’une charte graphique.
    (Un PDF expliquant les principaux usages des fichiers déclinant le logo et des différents éléments de votre identité de marque)

Création préfabriquée
de votre logo

Obtenez un logo préfabriqué en 3 étapes​​
  • Choix du graphisme dans la liste des logos disponibles rien que pour vous.
  • Personnalisation du logo : nom de l’entreprise, slogan, couleurs et typographies.
  • Livraison du logo en différents fichiers :
  • - Le fichier source en .ai
  • - Le fichier pour impression en .JPG
  • - Le fichier pour utilisation sur le Web en .png